Finale championnat double 60+ Hommes et mixte
Une belle journée sous le signe de la convivialité
L'ASCM remporte le titre chez les hommes (ex-aequo avec l'ASPTT Metz) et en mixte également. C'était la 22ème édition de cette épreuve qui en 2026 a réuni 36 équipes hommes et 12 équipes mixtes en poules de 6 et disputée en matches A/R entre janvier et avril. La journée finale réunissait les 4 meilleures équipes hommes (1/2 finales et finales) et le 2 meilleures équipes mixtes.











